13 block

13 block

Ces 4 jeunes rappeurs issus du quartier des Beaudottes se lancent dans la musique en 2012 avec la sortie de leur tout premier morceau Comment accepter. Un titre qui s'inscrit dans un projet plus grand incluant d'autres rappeurs du quartier. Avant de s'associer en quatuor, les membres actuels de 13 Block évoluaient dans des groupes distincts. Ils répondaient d'ailleurs à des noms de scène différents de ceux que l'on connaît aujourd'hui. Les 4 sevranais finirent par se réunir sous le nom de Block 13 en 2014 avec le titre XIII. La machine est enclenchée.
En 2015, ils ont l'honore d'être invités sur le projet de Kaaris, Le bruit de mon âme. Ils rappent ainsi aux côtés du le K double A sur le titre Vie sauvage. Toutefois, leur popularité ne décolle pas pour autant. En 2016, nous les retrouvions sur quelques featuring, notamment Slovaquie ou Les gars d'la ville avec Ninho. Le groupe se résoult finalement à sortir leur première mixtape intitulée Violence Urbaine Émeute. Un projet sur lequel on retrouve notamment les sons Olaskurt et Insomnie.
Après avoir fait parler d'eux tout au long de l'année 2017, 13 Block revient avec un nouvel opus, Triple S, sorti le 6 avril 2018. Leurs titres Calibre, Vide et Somme ont notamment été très remarqués. En fin d'année, le groupe dévoile le morceau Zidane. Un album est attendu pour l'année 2019.