Kalash

Kalash

Premier artiste antillais à voir 13 de ses vidéos dépasser le million de vues sur Youtube, Kalash connait toujours plus de succès. En quelques années, il a conquit toute la Martinique et les Antilles avec ses textes festifs et réalistes qui décrivent à la perfection le quotidien de ses terres natales.

Début 2014, Kalash s'empare des 3 premières places du classement single Reggae avec Laisse Brûler, Chanson Du Mwaka et 4 croisees !

Kalash continue de mettre tout le monde d'accord à un rythme effréné en 2015. Il réussi simultanément à enflammer les scènes (festivals, concerts, showcases), iTunes (plusieurs fois numéro 1 du classement) et Youtube (plusieurs millions de vue). En 2015, son hit Bando, accompagné d'un album du même nom, titille les classements des meilleurs ventes françaises tandis qu'il croise le fer avec Booba sur Rouge et Bleu et NWA, deux titres très remarqués de l'album Kaos. Enchainant les dates ? souvent à guichets fermés, Kalash sera en concert au Zénith de Paris le 21 décembre prochain