Koriass

Koriass

Après avoir lancé son album Love Suprême sur le territoire européen en avril 2016, Koriass sera de retour sur le continent en juin prochain pour une série de concerts. C'est notamment lors du concert du 1er juin à La Boule Noire (Paris) qu'il défendra ce 4e album en carrière, avec tout l'aplomb et l'énergie qui en font l'un des chefs de file du hip-hop francophone au Canada. D'autres dates européennes restent à annoncer.

L'album Love Suprême, acclamé par la critique et les fans québécois, est sans aucun doute son album le plus accompli à ce jour. Alignant 12 pièces solides et surmontées de textes forts alliant puissance et sensibilité, Koriass, également reconnu pour ses prises de position sociale, y questionne la quête d'amour et le narcissisme.

Love Suprême a remporté les honneurs au Canada alors que Koriass s'est vu remettre le prix de l'Album hip-hop de l'année à l'ADISQ, alors qu'il cumulait pas moins de 8 nominations, ainsi que le prix Artiste de l'année au GAMIQ. L'année 2017 commence en force pour Koriass, notamment avec une nomination aux JUNO Awards dans la catégorie Album francophone de l'année ainsi qu'une nomination aux INDIES pour l'Artiste francophone de l'année.