La Nuit Electrique #02 @ Palladium

La Nuit Electrique #02 @ Palladium

Soldout Productions & Tco Prod présentent :

LA NUIT ELECTRIQUE #02
Après une première édition réussie en 2018, La Nuit Electrique est de retour au Palladium de Genève ! Cette année, la French Touch est à l'honneur avec une programmation 100% issue de l'Hexagone. Thylacine nous présentera en live son dernier album « Roads », Bon Entendeur nous fera danser sur leurs airs rétro-chic et Etienne de Crécy clôturera cette Nuit en beauté.

Afterparty dès 01h30 à CHF 25.-
(!!) 18 ans révolus

Thylacine / 23h00-00h30
www.thylacinemusic.com
Qu'importe si le thylacine, sorte de mammifère au pelage tigré, vient de Tasmanie, c'est en Argentine que le jeune prodige de la scène électro française a décidé d'enregistrer son deuxième album. Direction la Cordillère des Andes. C'est l'attrait de l'inconnu et l'absence absolue de repère qui donnent envie à Thylacine de s'évader en Amérique du Sud pour enrichir son electronica, et conjuguer à merveille les mélodies aériennes de Moderat, la touche solaire d'un Nicolas Cruz, et la puissance techno d'un Paul Kalkbrenner.

Bon Entendeur / 01h00-02h30
www.facebook.com/bonentendeurmusic
Mêler l'ancien et le nouveau, c'est le crédo de Bon Entendeur. Leurs mixtapes reprennent discours de Simone Veil, interview de Fabrice Lucchini, réplique de OSS 117 et les mélange à de la funk, du hip-hop ou encore du disco pour un résultat qui nous fait voyager pendant près d'une heure. Leur album « Aller-Retour » concentre l'ADN de Bon Entendeur : des chansons des années 60-70 sont revisitées et leur productions originales mélangées à des interviews. Un résultat détonant !

Etienne de Crécy / 02h30-04h00
www.etiennedecrecy.com
Étienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d'un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de l'électronique mondiale : Pansoul (avec Philipe Zdar sous le nom Motorbass), Superdiscount, Tempovision, Superdiscount 2 & 3. Reconnu pour l'éclectisme et l'efficacité de ses productions, Étienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public.

 BILLETTERIE